Entre les branches

Les aventures d'une enseignante francophone

Bonnes vacances et la recherche d’emploi

le 26 juin 2012

Bonnes vacances!

J’espère que vous avez passé une année scolaire productive et que ce blog vous a fait réfléchir un peu sur l’enseignement et l’apprentissage. En écrivant, j’ai pu examiner mes propres pratiques et approfondir mes connaissances.  Que les vacances vous apporte beaucoup de bonheur et l’occasion de vous détendre un peu avant de préparer la nouvelle année scolaire.  Quant à moi, je n’ai plus de cours, mais je ne suis pas tout à fait en vacances.  J’ai eu l’honneur de décrocher un contrat pour rédiger le document d’appui pour le programme de francisation à mon conseil scolaire.

Mon conjoint et moi avons pris la décision difficile de déménager à Edmonton (en Alberta, où la plupart des Terre-Neuviens  se trouvent en ce moment).  Je me trouve donc à la recherche d’emploi pour la première fois depuis que j’enseigne… je croise les doigts! (En passant, si vous connaissez des débouchés en éducation ou un domaine connexe, j’en serais très reconnaissante.)

Il n’y aura pas de nouveaux articles pendant le mois de juillet, pour que je consacre mon temps au contrat et aux demandes d’emploi.  Je vous donnerai de mes nouvelles au mois d’août.

À la prochaine!

Publicités

Commentez cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :