Entre les branches

Les aventures d'une enseignante francophone

J’ai horreur des levées de fonds…

le 8 août 2013
Marc-O et moi après ma première course, en 2011. Je cours pour me garder en forme et bien équilibrée

Marc-O et moi après ma première course, en 2011. Je cours pour me garder en forme et bien équilibrée

… Mais je me suis engagée à lever 500$ pour la Société de leucémie et lymphome du Canada.  Voilà tout un défi pour moi!   Je m’entraîne pour une course de 10km avec l’équipe Moms In Training, ici à Edmonton le 15 septembre 2013.  Ensemble, nous lèverons 10 000$ pour la recherche et les services aux patients de lymphome et de leucémie.  Pour moi, cet événement me permet à sortir de ma coquille et de faire une différence en rencontrant de nouvelles personnes.

La leucémie demeure la forme de cancer le plus commun chez les enfants. Comme parent, je pense à mon enfant et je veux faire ma part pour découvrir de nouveaux traitements, améliorer la vie de ceux qui sont atteints et prévenir la leucémie et le lymphome.

Selon la SSLC, vos contributions aident à financer:

  • les recherches afin de développer de meilleurs traitements contre les cancers du sang;

  • les services aux patients pour améliorer la qualité de vie et fournir une aide financière aux patients et leurs familles dans les communautés à travers les États-Unis et au Canada;

  • les programmes éducatifs aidant les patients, leurs familles, et les professionnels de la santé, à prendre des décisions éclairées et améliorer leur habileté d’adaptation;

  • les programmes de sensibilisation qui offrent aux patients une voix pour encourager la recherche sur le cancer soutenue par le gouvernement et les programmes aux patients ainsi que l’accès à de meilleurs traitements.

Je participe à cet évènement à l’honneur de toutes les personnes qui doivent se battre contre le cancer du sang. Ces personnes sont les véritables héros et ils ont besoin de votre appui pour accomplir le but ultime : un remède! Trina, un membre de notre équipe qui a survécu à cette terrible maladie, est un excellent exemple de persévérance et me rappelle l’importance de se battre contre le cancer. 

Je vous prie de m’aider atteindre mon but de $500 pour le cancer du sang et avancer la mission de la SLLC. Vous pouvez contribuer en ligne  ou envoyer un chèque par la poste (envoyez-moi un courriel pour un formulaire et mon adresse postale).  Vous recevrez un reçu aux fins de l’impôt.

Merci infiniment de votre appui!

Publicités

Commentez cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :